Trêve internationale

[TREVE INTERNATIONALE] Ibrahim Koné qualifié pour la CAN 2019 avec la Guinée !

Deuxième international du club, Ibrahim Koné ne passe pas inaperçu dans les couloirs du Nouveau Stade : ce grand gaillard, au club depuis 2016, est également gardien de l’équipe nationale de Guinée, après avoir connu, et c’est assez rare pour être souligné, les joies de la sélection de Côte d’Ivoire !

Aujourd’hui, le portier béarnais a pris une autre direction en gardant les bois guinéens, ce qu’il fait avec réussite : en effet, le pays s’est brillamment qualifié pour la CAN édition 2021, et Ibra comme on le surnomme, a participé activement à ce résultat !

Ce sera la douzième fois que la Guinée jouera la CAN, et se place ainsi comme l’un des outsiders de cette CAN 2021 qui se jouera en Egypte.

Et, comble de l’ironie sa formation a fini devant… la Côte d’Ivoire, son ancienne sélection, avec 12 points (3 victoires et 3 nuls), contre 11 pour les Éléphants.

Ibrahim a donc fait profiter son groupe de toute son expérience, tout d’abord en tant que titulaire, puis en tant que remplaçant : bravo à lui donc !