National

Pau FC – Lyon Duchère ce vendredi 30 novembre à 20h

Confirmer la belle victoire acquise à Laval, et surfer sur ces bons résultats pour essayer de se mettre au chaud avant la trêve : les objectifs sont clairs pour des Palois plus que jamais déterminés à enchaîner les bons matchs et à continuer sur leur lancée.

Mais en face, il y a une belle équipe de Lyon Duchère, qui fait partie des prétendants à la montée, en étant solide 5ème du classement, à seulement 3 petits points de la 2nde place détenue par Laval !

Il y aura donc fort à parier que les Rhôdaniens viendront avec l’envie d’empocher des points, si possible 3, pour ne pas se faire décrocher au classement par les autres formations.

Et gare au retour d’un ancien de la maison, Jonathan Rivas, qui aura à cœur de briller face à son ancienne écurie, lui qui fait un bon début de saison avec son club (6 buts déjà).

Il faudra donc aux Palois d’être prêts à un gros combat, et à répondre présent dans l’engagement, au risque d’avoir des regrets par la suite : cependant, Raffaele Novelli et son staff sauront motiver leurs troupes pour que tout le monde se sente concerné !

Rendez-vous vendredi 30 novembre à 20h dans l’arène du nouveau stade pour un match qui sent la poudre entre deux équipes qui jouent au ballon !

Allez le Pau FC !