National

Pau FC – FC Chambly ce vendredi 10 août à 20h !

Après la petite déconvenue subie vendredi dernier sur le terrain de Marignane, le promu, les palois vont s’attaquer à une nouveauté, à savoir jouer leur premier match devant leur public sur le nouveau stade !

Après des mois de travaux, et une préparation faite au sein de l’antre des béarnais, les Jaunes et Bleus vont avoir l’occasion de ramener leurs premiers points (on en espère trois) sur leur propre pré, et commencer une série d’invincibilité qu’on ose penser longue.

C’est le FC Chambly qui va se présenter au nouveau stade à Pau, demi-finaliste de la dernière Coupe de France et habitué à ce championnat de National serré, où chaque point pris est bénéfique : gageons que l’équipe de l’Oise ne viendra en victime expiatoire, et voudra perturber les festivités des palois pour leur première rencontre dans leur stade…

Mais avec un public que l’on espère présent, qui va pousser de tout son âme ses protégés, les Béarnais sauront répondre présent et arracher cette victoire qui lancerait parfaitement cette saison 2018/2019 !

Rendez-vous donc à 20h pour le coup d’envoi du match : les infos pour se garer seront données sous peu, car les parkings sont pour le moment toujours en travaux !

Allez le Pau FC !

Leave a Reply