National

Le programme de cette semaine à 2 matchs

Grosse semaine en perspective pour les palois, qui vont enchaîner deux rencontres en l’espace de 4 jours !

La première concerne le championnat et la journée en retard face au FC Chambly : l’occasion pour les palois d’engranger des points pour essayer de se rapprocher du premier non-relégable.

Attention toutefois aux Oisiens, qui font un début de saison en boulet de canon, et qui sont aux portes du podium malgré leur défaite 2-0 sur le terrain du leader Laval.

C’est donc une bête blessée qui va venir au nouveau stade, et qui va absolument vouloir ramener la victoire pour repartir de l’avant : aux palois d’être intraitables face à cette solide équipe de l’Oise !

Quatre jours plus tard, les palois vont se déplacer en tant que « gros » sur la pelouse du Marmande FC dans le cadre du 5ème tour de la Coupe de France, club de R1.

Attention aux matchs de coupe, qui sont souvent des pièges pour les équipes supposées être plus fortes : réponse samedi 13 à 18h30 !

Mais l’occasion serait trop belle de rallier le 6ème tour, qui rapprocherait les Béarnais d’une possible opposition avec un club pro, à condition bien évidemment de passer le cut !

Allez le Pau FC !

programme-semaine