Fête du club du Pau FC 2019 : une saison se termine… une autre démarre !

Ce samedi 6 juillet, premier jour officiel des vacances, a eu lieu la traditionnelle fête du club.

img-20190710-wa0000

Petits et grands ont eu le plaisir de se retrouver sur le terrain pour des rencontres animées, des jeux divers et variés sous un soleil de plomb pour ce qui était une belle occasion de s’amuser pour une dernière fois autour du ballon.

img-20190710-wa0005

Pour débuter les festivités, nos jeunes Jaunes & Bleus ont eu la chance d’admirer notre équipe première version 2019/2020 au grand complet, accueillie par une partie de l’école de Foot et applaudie par tous !

 

Ils ont ensuite partagé la joie d’Elora Aoussar, Manon Correia et Yanis Barji, trois de nos jeunes licenciés qui joueront la saison prochaine au TFC (pour les 2 filles) et à Clermont Foot, et qui se sont vus récompensés d’un petit cadeau personnel aux couleurs du club (Petit clin d’œil également à Georges Grimaud qui rejoindra Bordeaux dans 2 ans).

img-20190710-wa0004

Le temps d’une pause goûter bien appréciée, c’est ensuite avec plaisir que trois de nos équipes ont été mises à l’honneur pour leurs parcours respectifs en coupes départementale et régionale (U15 et U17 Garçons et U17 Filles).

Pas le temps de souffler, les parents ont eu la chance d’admirer un défilé de mode ‘made in Pau FC’ où cinq de nos Palois ont revêtu la nouvelle panoplie Adidas, notre nouvel équipementier 2019/2020… Un moment vivement applaudi !

img-20190710-wa0003

Pour conclure cette journée, l’ensemble des troupes a pu déguster un apéritif suivi d’une plancha offerts par le club, le tout en musique pour se détendre dans un moment convivial.

Pour les remerciements, nous avons une pensée particulière pour Carine, Stéphanie, Anaïs, Nina, Ali, René, Mathieu, Greg, Merwan et David qui ont préparé cette superbe fête et se sont investis pour les autres tout au long de cette très belle journée.

Pour conclure enfin, nous tenons à vous souhaiter de belles vacances et vous disons à très bientôt sur les terrains avec point de départ officiel, la reprise du Championnat National le vendredi 2 août !!

Bernard Laporte-Fray et Maryse Fréchou
Présidents du Pau FC