National

[Championnat National – 14ème journée] Les Palois chez le leader Laval ce vendredi 23 novembre

Après la parenthèse de coupe de France etle tirage au sort du 8ème tour, retour au championnat, l’objectif évidemment premier des Palois en cette saison.

Et là, c’est un gros morceau qui attend les Béarnais, avec rien de moins qu’un déplacement ô combien compliqué chez le leader, le Stade Lavallois !

Ces derniers, éliminés assez tôt en coupe, ont donc pu se préparer en jouant un match amical en fin de semaine dernière, pour garder le rythme, pendant que les Palois cravachaient ferme contre les Genêts d’Anglet, allant même en prolongation !

Mais ce qui fait la beauté du sport, c’est que rien n’est acquis d’avance : tout comme en coupe, rien d’impossible pour les Jaunes et Bleus, qui sauront faire le match qu’il faut pour essayer de contrer le plus longtemps possible les Tangos, implacables premiers du championnat National.

Une grosse rencontre donc, un duel qui permettra aux Palois de se situer après avoir passé un peu plus du premier quart de la saison : on attend donc des combattants sur la pelouse du stade Francis-Le-Basser !

Rendez-vous donc ce vendredi 23 novembre à 20h, devant FFF TV ou sur notre Twitter pour suivre le direct !

Allez le Pau FC !