National

[CHAMPIONNAT – 4ème journée] L’énorme coup des Palois !

Dans ce début de saison très copieux, les Palois jouaient leur 4ème journée à l’extérieur, face au tout juste relégué de L2, l’AS Béziers.

Les Héraultais, qui ont gardé une base de joueurs solide avec quelques recrues expérimentées font clairement partie des favoris de ce National cru 2019/2020.

Les Béarnais, par l’intermédiaire de leur coach, comptaient donc faire un match de costauds, avec la hargne et les tripes, comme ils l’ont déjà montré à plusieurs reprises en ce début de championnat.

Avec quelques frayeurs devant le but de Guendouz et un carton rouge très (très) sévère pour Alassane Diaby, les choses ne se présentaient pas de la meilleure des façons pour les Bleus du soir.

Mais avec le coeur et un sens tactique parfait, les Palois l’emportent sur le fil à Béziers, grâce à un superbe coup franc de Lamine Gueye !

Ce qui donne une superbe performance des Jaunes et Bleus qui, en bonus, se retrouvent deuxièmes du classement pour toute la semaine, avant la réception du Red Star !

Ce sera vendredi 30 août au Nouveau Stade pour finir en beauté ce premier bloc, pour l’instant plutôt bien négocié par les Palois…

Allez le Pau FC !

Le résumé vidéo :