[CHAMPIONNAT – 26ème journée] Trois questions à Ayoub Ourch : « Il faut casser cette spirale négative »

A quelques heures de la réception de Quevilly-Rouen, Ayoub Ourch s’est confié pour vous sur cette 26ème journée du Championnat de National.

Face à une équipe descendue de Domino’s Ligue 2 cette saison et qui peine un peu au classement (9ème, 34 points), les Béarnais veulent stopper la très mauvaise série qu’ils mènent depuis la réception du Mans le 8 février dernier.

Les défaites s’enchaînent donc, et comme nous l’explique Ayoub, il faut clairement l’emporter ce soir et retrouver le sourire.

ayoub

– Bonjour Ayoub, après un début d’année 2019 plutôt bien maîtrisé, le compteur des défaites a pris les devants. C’est donc une période difficile pour l’équipe ? Comment est actuellement l’état d’esprit ?

Ayoub Ourch : Bonjour, il est vrai qu’après avoir enchaîné 3 victoires de rang nous avons connu quelques difficultés sur les derniers matchs tant au niveau du jeu qu’au niveau des résultats. Mais en ce qui concerne l’état d’esprit de l’équipe, nous sommes tous déterminés à renverser la tendance et à vite décrocher une victoire pour casser cette spirale négative et repartir de l’avant.

– Réception ce soir de Quevilly. Que faut-il redouter de cette adversaire ? Il faut aller chercher la victoire pour sortir de cette mauvaise série ?

A.O. : Quevilly-Rouen est une équipe solide et expérimentée qui nous avait mis en difficulté au match aller (défaite 2-0), cette équipe descend de Ligue 2 et aura à cœur de venir faire un résultat chez nous pour tenter de rattraper les équipes de tête. Maintenant, à nous de montrer de quoi nous sommes capable et de tout donner sur le terrain pour arracher cette victoire qui nous ferait du bien comptablement et mentalement.

– Le staff a vu l’arrivée de Dado Prso. Quelles sont tes premières impressions à son égard ?

A. O. : En effet le staff a vu l’arrivée de Dado Prso, il s’est très vite intégré et a immédiatement pris ses marques, il est présent sur nos séances et nous conseille beaucoup. C’est toujours agréable d’avoir une personne aussi expérimentée que lui pour nous aider et nous donner des tuyaux afin d’être le plus efficace possible devant le but !

Rendez-vous à 20h ce soir au Nouveau Stade, les joueurs comptent sur votre présence pour les soutenir: allez le Pau FC !

Mickael Nassieu.