National

[Championnat – 18ème journée] Louis Bury : « Un déplacement à Chambly n’est jamais facile »

Le Pau FC se déplace ce soir dans l’Oise du côté de Chambly. Un match qui s’annonce plus que compliqué pour les Jaunes et Bleus qui se rendent chez le premier de ce Championnat de National. Les 16 joueurs et le staff partis hier pour rejoindre l’Oise auront à cœur de ne pas revenir les mains vides : avant-match avec le défenseur palois, Louis Bury.

Louis Bury, vous jouez ce soir à Chambly. Quel regard portes-tu avant cette rencontre ?

Un déplacement à Chambly n’est jamais facile, on s’attend à une grosse équipe en face, bien organisée, solide défensivement et qui se projette vite vers l’avant. On devra livrer un gros combat si on veut ramener quelque chose de là-bas !

Comment s’est passée la reprise? Nous pouvons nous imaginer que vous avez fait beaucoup de physique comme à la reprise après la trêve estivale?

La reprise s’est bien passée, la coupure a fait du bien à tout le monde, chacun a pu bien récupérer en famille. Nous avons repris le 27 après midi, et nous avons, comme en début de saison, enchaîné avec exercices physiques. Nous avons également fait deux matchs amicaux, ce qui nous permet aujourd’hui d’être prêt physiquement.

Le match de ce soir s’annonce difficile chez le premier du championnat, mais commencer l’année 2019 sur une bonne note pourrait être une bonne chose ? Surtout que le Pau FC fait toujours des bons matchs face aux grosses équipes (Laval, Boulogne…) ?

Le match de ce soir est très important pour la suite et la seconde partie de saison, Chambly est premier et il ne faudra donc pas négliger notre adversaire. Nous réussissons pas trop mal face aux équipes ambitieuses, nous allons entamer ce match en voulant ramener les 3 points à la maison !

Bon match à nos jaunes et bleus et allez le Pau FC !

Mickael Nassieu.