National

[CHAMPIONNAT – 13ème journée] Direction la Bretagne et Concarneau pour les Palois ce vendredi !

Le semaines s’enchaînent pour les Jaunes et Bleus, qui ont passé le premier tiers du championnat avec un excellent bilan, notamment face aux « gros » du championnat.

Mais pour Bruno Irles et son staff, pas question de s’endormir sur ses lauriers : on l’a vu vendredi dernier, cela peut aller très vite dans un sens ou dans l’autre dans cette saison un peu folle.

C’est donc avec un sérieux et une volonté de faire un bon match que les Palois se rendent en Bretagne pour y affronter l’US Concarneau, équipe qui a toujours posé des problèmes aux Béarnais.

Actuelle 14ème du championnat et première non-relégable, l’équipe bretonne voudra bien évidemment remporter les trois points à domicile pour faire un peu plus le trou avec la zone rouge : les Palois devront donc s’attendre à faire face à une équipe joueuse, solide et surtout déterminer à gagner ce vendredi.

Comme toujours, les Jaunes et Bleus devront répondre par le jeu et retrouver leur solidité, mais aussi continuer à prolonger cette efficacité offensive, afin de repartir de Concarneau sans regrets.

Coup d’envoi vendredi à 20h au stade Guy Piriou, en direct sur FFF TV : allez le Pau FC !

prochain-match-facebook-1200x630