Coupe de France

5ème tour de coupe de France face au FC Marmande le samedi 13/10 à 18h30

On connaît tous la magie de la coupe de France, qui offre en général des émotions assez intenses, notamment pour les « petits » clubs qui croquent les gros.

Les Palois vont connaître ce contexte, mais dans la peau de la « grosse » équipe à battre, à faire tomber : le FC Marmande attend bien évidemment de pied ferme les Jaunes et Bleus, avec l’intention d’accrocher les pensionnaires du National à leur tableau de chasse !

Entre l’équipe du Lot-et-Garonne, qui joue le championnat de Régional 1, et les Béarnais, il n’y a pas moins de 3 divisions d’écart !

Attention donc au match piège par excellence, pour ne pas reproduire le faux-pas de la saison dernière notamment, avec l’élimination aux tirs au but des Palois par le Stade Bordelais, alors en N3.

Mais les hommes de Raffaele Novelli pourront surfer sur la belle victoire acquise face à Chambly pour jouer de la meilleure des manières ce 5ème tour, et se rapprocher un peu plus d’une possible opposition avec un club professionnel, même si ce ne sera que pour le 7ème tour.

En attendant, les Béarnais se préparent sérieusement pour cette échéance, afin de ne pas être surpris par la furia adverse : ce sera le samedi 13 octobre à 18h30 au stade Michelon, à Marmande.

Allez le Pau FC !